Le projet Tilly 2

Le projet Tilly 2 (100% Sirios) est situé à environ 30 kilomètres au nord du km 286 sur le chemin Transtaïga à Eeyou Istchee Baie-James, Québec.

Cible(s): Or Nombre de claims: 58
Participation: 100% Sirios Superficie approx.: 29 km2

Emplacement et travaux

Le projet Tilly 2 (100 % Sirios) est situé à environ 30 kilomètres au nord du km 286 sur le chemin Transtaïga à Eeyou Istchee Baie-James, Québec. La propriété est composée de 58 claims miniers, couvrant une superficie de 29,45 km2. Elle est centrée sur un système porphyrique polymétallique (Mo-Cu et localement Cu-Au-Ag-Bi-Te) qui se caractérise par la présence de plusieurs brèches hydrothermales. Le projet Tilly 2 englobe une partie de l’ancien projet Tilly qui a été travaillé par Sirios de 1997 à 2008 et a conduit à la première découverte significative de molybdène dans la région d’Eeyou Istchee Baie-James. Sirios a découvert plusieurs indices de molybdène, d’argent, de cuivre et d’or au cours de cette période.

Découvreur d’or, de l’hypothèse à l’exploration.
Sirios génère et gère ses projets d’exploration minière. Elle travaille en étroite collaboration avec ses partenaires, dans le plus grand respect des communautés et de l’environnement, en mettant à profit les plus récentes avancées technologiques.